Comment éviter les ongles incarnés

Les ongles incarnés peuvent être un très grand inconfort ou même causer un problème plus grave. Si l’affaire n’est pas très compliqué ont peut être fait à la maison, dans d’autres plus avancées faîtes doivent être faites uniquement sur le médecin.

ongles_incarnes_pm-11. Selon le degré du problème, sa résolution peut être fait à la maison pour une manucure ou même par un spécialiste, le podiatre. Si votre cas n’est pas grave, une solution est de mettre de l’eau à bouillir, puis laisser refroidir un peu, mettre votre pieds dans le bain. Lorsque vous pouvez le mettre de dans, attendez pendant environ 15 minutes. Ensuite, séchez vos pieds avec une serviette. 

Rincer l’extrémité de vos pinces avec de l’alcool pour stériliser. Ensuite, couper le coin de l’ongle où ça fait mal, mais seulement un petit morceau.

2. Mais attention à ne pas couper est aggraver la situation.Remettre de l’eau chaude dans un récipient, cette fois avec du savon et laissez reposer votre pied pendant 20 minutes.

3. Lorsque vous avez terminé, placez une pommade anti-inflammatoire dans la région pour aider à la guérison. Lorsque le problème est résolu, évitez de porter des chaussures fermées pour longtemps.En cas de douleur extrême, vous pouvez prendre un anti-inflammatoire. Mais si la plaie est laid ou si l’ongle est enflammée, il est recommandé de chercher un podiatre pour traiter le problème.Important: Les diabétiques ne devraient jamais pratiquer l’auto-traitement.

4. Il est important de souligner que la meilleure façon de prévenir les ongles incarnés cons porte des chaussures aérées et confortables. En outre, les ongles doivent être coupés carré, pas ronde, il doit être coupé à l’extrême afin que la peau ne sont jamais essayer papier de verre et auxiliaire doivent toujours se terminer de la coupe. Une chaussure qui peut faciliter l’émergence de ce problème sont la buse trop mince, il devrait donc être évitée lorsque vous commencez à sentir que vos doigts vont nuire les coins. Les cuticules ne devraient pas être prises, car elles servent à protéger les ongles des actions de micro-organismes.

ongles_incarnes_pm-23

Voir une vidéo sur l’ ongle de l’orteil: Attention gents sensible vidéo um peu dur de voir !

Compartilhe no Facebook

Comentários

  1. Au r'Or Loredo Cloes diz:

    Je pense que chacun adopte sa propre technique … mais il faut que se soit cohérent et crédible …
    – Déjà, cet article est rempli de fautes d'orthographe :/
    – Quand on passe ses pinces à l'alcool dénaturé, c'est pour désinfecter et non stériliser ! Il y a des stérilisateurs pour cela.
    – En cas d'infection, pour les bains de pieds, on utilisera des produits désinfectants et non du savon.
    – En ce qui concerne la coupe, pour éviter les incarnations on DOIT arrondir les coins et bien vérifier qu'il ne reste pas d'esquille … Et si le cas est récurent, on posera des mèches de "gutta percha" ou une orthonyxie.