Astuces recettes maison pour renforcer les ongles

5 Recettes maison pour renforcer les ongles

Recettes maison pour renforcer les ongles

5 Recettes maison pour renforcer les ongles:

  1. Laissez vos ongles  tremper pendant 10 minutes dans le jus d’orange. Le jus d’orange a de l’acide folique qui est excellent pour la croissance des ongles et des cheveux.
  2. Mélanger 1 tomate mûre avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, laissez vos ongles tremper pendant 10 minutes. Les tomates contiennent de la biotine, qui contribue aussi pour la croissance des cheveux et des ongles.
  3. Mélanger 1 cuillère à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d’huile de noix de coco et 4 gouttes d’huile de romarin dans un bol en verre. Mettre au micro-ondes pendant 20 secondes et laisser tremper vos ongles pendant 15 minutes 1 ou 2 fois par semaine.
  4. Mélangez un jaune d’oeuf avec 1 cuillère à soupe d’huile d’olive ou crème hydratante, passer ce mélange sur les ongles et rincez après 15 minutes.
  5. Mélanger 1 cuillère à soupe de formaldéhyde avec des gouttes de vitamine E et 1 cuillère à soupe d’huile d’olive. Laissez vos ongles à tremper pendant 10 minutes. Formaldéhyde relie les structures de la kératine des ongles et des cheveux, les laissant fort et plus beaux.
Compartilhe no Facebook

Comentários

  1. VOUS CONSEILLEZ LE FORMALDEHYDE HORS CEST ENORMEMENT DANGEREUX POUR LA SANTÉ!!!! :

    Cancérogène, le formaldéhyde est devenu l’un des polluants les plus sérieux de nos intérieurs. Il est principalement contenu dans les colles utilisées dans les panneaux de bois.

  2. Iliana Maes diz:

    bin merci

  3. bon a savoir, merci

  4. Mamounette Mimi diz:

    pas mal mais tro de chose a acheter domage

  5. Florence Kaignaert diz:

    ce n'est pas obligatoire de faire les 5 choses!!! On choisit une chose et c bon?

  6. Oui. Tu peut choisir une seule, ou alors faire les 5 mais pas dans un meme temps!
    😉

  7. Nadia Prince diz:

    oui

  8. Nadia Prince diz:

    tu fais pas tout, une seule

  9. sympa je vais le faire merci